Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Point de rencontre des fans de Salsa de CORMEILLES EN PARISIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 reprise des cours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
annunziata
Niveau Intermédiaire



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 25/03/2007

reprise des cours Empty
MessageSujet: reprise des cours   reprise des cours Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:49

Alors comment c'est passé cette première séance ? Bien je l'espère.
Je serai de retour parmi vous la semaine prochaine... Et à quand la prochaine sortie pour danser car 2 mois, c'est trop long !
Revenir en haut Aller en bas
X Men
Admin
X Men


Nombre de messages : 200
Age : 55
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 01/03/2007

reprise des cours Empty
MessageSujet: Re: reprise des cours   reprise des cours Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:02

Nous avons remarqué une grosse affluence au niveau des débutants ...
affluence normale en début d'année mais dont une bonne moitié arrêtera d'ici décembre ... c'est tj comme ca en début d'année ... mais dés qu'il fait froid ... tout le monde reste à la maison ... c'est comme ça dans pas mal de sport ...

Sinon au niveau des avancés ... j'espère que ce n'est que provisoire mais il y a trés peu de garçon en ce début d'année ... heureusement que nous avons eu les renforts des anciens débutant de l'année dernière (je veux parler du couple Clarisse et Sebastien et Fabrice) ce qui nous fait deux hommes motivés de plus .....

Sinon quelques nouveaux débutants se sont essayés a rester avec nous jusqu'à la fin ... Je ne sais pas si cela va être la tendance de l'année car je pense que cela va poser des petits problèmes ...préjudicialbles aux avancés ...
(1) - Soient ces derniers vont se mettre dans le rouge et abandonnés car ils brûlent les étapes ... et vont se dégoutter ... de la salsa
(2) - Ils risquent de pénaliser l'évolution des plus anciens ce qui risque de plomber l'ambiance ....voir de générer des départs ...

Sinon éspérons que Bruno le Salseros nous rejoindra prochainement ...
Voila en Gros pour ce début d'année ...
pour ceux qui veulent réagir ... donnez vos impressions .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://salsapassion.1talk.net
fanny
Niveau Intermédiaire
fanny


Nombre de messages : 105
Age : 48
Localisation : c en p
Date d'inscription : 24/03/2007

reprise des cours Empty
MessageSujet: Re: reprise des cours   reprise des cours Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:46

bon début
j'espere tout de meme 3 cours pour évoluer...avec peut etre un peu + de "lady style"...pourvu que Mélanie reste avec nous pour nous y aider!

je ne serai pas là vendredi soir pour le cours mais j'espere sortir un peu au canyon...des partants?
besitos a todos
e que vive la salsa siempre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reprise des cours Empty
MessageSujet: Re: reprise des cours   reprise des cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reprise des cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bar Latino et Liens Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser